Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

Un peu de pub, quand c'est bon y a pas de mal !

14 Août 2010 , Rédigé par thierry Publié dans #petits ou grands bonheurs

ultrafondus n72Si vous souhaitez vous replonger dans l’ambiance de l’Andorra Ultra Trail, je ne peux que vous recommander la lecture d’ultrafondus n° 72 (août 2010) actuellement chez les bons marchands de journaux.

Vous y lirez un excellent article (comme toujours) sur « le trail le plus engagé d’Europe ». En le parcourant, j’ai revécu mon début de course bien que je pense, contrairement à l’article, que les chiffres de dénivelé annoncés par l’organisation sont plus prêt de la vérité que ceux d’ultrafondus.

Bonne lecture… vous verrez, ya plein d’autres reportages passionnants !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je comprend mieux comment tu finis tes ultras...vous courrez à 2 en relais avec ton sossi !!!! loll<br /> Tu m'as bluffé hier dans le GRP. T'es un vrai champion!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vous pouvez voir également les videos sur le site Andorra Ultra Trail 2010. Et si vous êtes très attentif vous y apercevrez le traileur Berugeois....un peu marqué. (repéré au dossard...fini par un<br /> 7)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> erreur Guy, ce n'est pas moi au sommet du Comapédrosa, j'y suis passé il faisait encore nuit noir !<br /> <br /> <br /> <br />