Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

on se met au vaudou...

7 Novembre 2008 , Rédigé par thierry Publié dans #petits ou grands bonheurs

A mon âge… j’achète une poupée, et pour moi ! non, non pas pour offrir ! et avec grand plaisir !!!

Bien qu’athée indéboulonnable, c’est en fait pour m’initier au vaudou, auquel je n’accorde, certes, pas plus d’importance qu’à toute autre croyance, que je viens d’acquérir cette figurine qui finira à n’en pas douter en nid à poussière.

Sachant tout le mal que s’est donné le « figuré » pour empêché ou interdire sa diffusion (bien qu’ayant été débouté par le tribunal, l’homme a fait appel, c’est dire…), marquant ainsi son (manque d’) humour mais plutôt la très (très) haute idée qu’il a de sa (toute petite) personne, je vais prendre un pied pas possible à planter des aiguilles dans toutes les parties du chiffon, comme par exemple : 170% (son augmentation de salaire auto-attribuée), travailler plus pour gagner plus (tu te fous de la gueule de qui ? il est où le boulot avec le dégraissage des administrations et toutes les boites qui ferment ? occupes-toi donc d’en donner à tout le monde), service minimum (je comprends : marche droit et ferme la !), etc., etc. …

Mon regret, c’est que dans la boite, il n’y a que 12 aiguilles, il en faudrait bien plus ; je pense pouvoir en planter une nouvelle à chacune de ses nombreuses interventions.

Au fait, vous avez deviné de qui il s’agit ? Je vous donne un indice : l’emballage est bleu…

Pour finir, j’ai du boulot ; le manuel vaudou à apprendre… Je pense déjà planter un max d’aiguilles sur « casse toi pauv’ con », et mobilisons-nous pour virer le nain dans quatre ans (putain, que ça va être long !).

Réponse :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut les sorciers vaudous je sais pas si ça marche votre poupée car il a l'air en pleine forme le p'tit napoléon !<br /> pour dans 4 ans, il va falloir sortir un sacré lapin du chapeau car à l'heure actuelle c'est plutot pathétique en face ...
Répondre
D
Super Thierry, on va pouvoir jouer à la poupée ensemble !<br /> J'espère effectivement qu'on pourra avoir dans 4 ans le même bonheur que les Ricains aujourd'hui...
Répondre
T
<br /> J'espère aussi qu'il faudra moins de deux mandats aux français pour qu'ils <br /> s'aperçoivent qu'ils se sont fait berner...<br /> Bien contant pour les ricains, mais il a quand même du pain sur la planche derrière le cow-boy, le nouveau copain de notre petit nerveux (girouette en plus !).<br /> <br /> <br />