Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

Rando dans le massif du Néouvielle - 20-26 juin 2009

15 Juillet 2009 , Rédigé par thierry Publié dans #petits ou grands bonheurs

en cours de rédaction
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut thierry, j'attendais avec impatience des nouvelles fraiches, il me semblait t'avoir laissé un message d'encouragment avant la montagn'hard mais je ne le retrouve pas sur le site !<br /> en tout cas tu en es revenu c'est le principal !! <br /> je n'ai pas encore lu le comte rendu il a l'air conséquent, surement une sacrée expérience tu as du en chier je me plonge dedans et je reviens ...j'ai lu le compte rendu de Dédé sur la rando super chouette la destination, vous avez eu de l'orage comme nous par contre c'était l'année semble t il.<br /> dans l'attente de ton comte rendu aussi. je t'envoie de mon côté l'album picasa de notre aventure à l'aneto épique également avec un seul orage mais au meilleur moment ...au sommet de l'aneto ! on s'est trouvé coincé par le torrent à la descente, une journée de 13h30 ça a calmé tout le monde.<br /> pour conclure le kiné que tu m'avais conseillé Dominique Roy me demande régulièrement de tes nouvelles je lui ai dit que tu revenais de la montagn'hard il m'a répondu "il est fou" !<br /> bonne journée
Répondre