Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

Fin d'une saison et début d'une autre...

1 Janvier 2009 , Rédigé par thierry Publié dans #infos - programmes

2008 vient de s’éteindre sur un bilan pour moi très positif au niveau des réalisations en course, en particulier quelques participations à mes premiers « ultra-trail » et autres courses-montagne, avec grand bonheur. Au total d’un peu plus de 2195km, soit un peu plus 52 marathons sur l’année ou une moyenne d’1 par semaine, que j’ai couvert en 238 heures et 18 minutes.

Arrive 2009, et des idées de compét’ plein ma tête. Il me reste à faire le tri en fonction d’objectifs majeurs à définir en fonction des évènements familiaux, des fêtes à venir, et du boulot… bien sur. Mais à n’en pas douter, il y aura du trail (majoritairement !), de la montagne, peut-être des voyages (en cours de négociation …), des courses plus festives et évidemment des rendez-vous avec les copains.

En attendant de publier ce palpitant programme, je souhaite à tous les lecteurs de ce blog, que 2009 soit l’année de la réalisation de tous leurs projets, des plus modestes aux plus improbables.

Bonne annee 2009

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article