Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

-- 2011 --

5 Janvier 2012 , Rédigé par thierry Publié dans #infos - programmes

La page 2011 vient de se tourner, une année durant laquelle je fus comblé.

Il y eut les courses en déplacement de groupe, quelques ultras trails (dont l’U3T avec Michel), un grand ultra (le plus long et avec le plus de dénivelé de France) avec ses 192km et 12000mD+ (le gros pari de la saison !), un 100 bornes inoubliable avec mon copain d’entrainement Olivier (non-voyant) et enfin toutes les autres « petites courses » dans les alentours (où il fait toujours bon croiser et recroiser les potes). A chaque fois, j’ai pris beaucoup de plaisir même si parfois j’ai dû serrer les dents pour boucler…

Bilan chiffré (çà me fout le tourni, que des records (perso !) :

Ø      La plus courte : 7,3km

Ø      La plus longue : 192kmP1000489 [1280x768]

Ø      Durée en course : de 32’ à 56h55’

Ø      Nombre de courses : 21 (je m’étais promis d’en faire bien moins qu’en 2010 à 23, j’ai donc tenu mon pari !)

Ø      Distance parcourue en compétition : 801km… tout de même !!!

Ø      Record sur 100km (ou ma marque de référence, c’est mon 1er après l’abandon de celui de 2008) : 11h14’

Ø      Distance totale courue en 2011 : 3112km soit l’équivalent de 73,7 marathons ou une moyenne de 59,84km par semaine

Ø      Nombre de sorties : 160 soit près de 20km en moyenne par sortie !

Ø      Temps passé les pieds dans une paire de runnings en mouvement : 357h (quasi 1h par jour)

Ø      L’organisation de la course les 1000 Marches

Ø      L’organisation du Off du Tour du Grand Poitiers

2012 pointe le bout du nez et les projets les plus fous me titillent… il va falloir faire des choix et ce sera dur !!! Néanmoins la Romeufontaine le 22 janvier et l’UTMB le 31 août sont déjà au programme.  Et il y en a beaucoup d’autres qui me font de l’œil… ça promet des kilomètres de bonheur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article