Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

Entraînement du 28 décembre 2008

28 Décembre 2008 , Rédigé par thierry Publié dans #entrainements

Nous ne transpirerons pas vite pour ce dernier dimanche d’entrainement de l’année 2008, le thermomètre indique 6° en dessous du 0 ! Je décide d’aller courir avec BSN (Béruges Sport Nature) et de me rendre au départ en courant.
Pas de bol, aujourd’hui il est à l’autre bout de la commune (mais en fait çà me plait bien), donc départ de la maison à 8h45.
Au stade Paul Mullon, je croise les copains « Castors » qui graissent leurs VTT et me fais prendre en auto-stop à Ferrière, je n’aurai fait qu’un kilomètre en voiture à l’aller, ma voisine me promet de me ramener à la Torchaise après l’entrainement.
Nous sommes autant de filles que de gars à arpenter les grandes allées de la forêt de Vouillé par ce froid piquant, nous partageons nos gants avec les filles, qui imprudentes n’en ont pas prévu… pour une belle balade sous un doux et pâle soleil d’hiver.

Au total, j’ai dû parcourir ce matin environ 21km en 2h10 facilement et sans embuche (…).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article