Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

Trail Nocturne de la Vallée du Lambon - Thorigné (79) - 5 novembre 2011

22 Novembre 2011 , Rédigé par thierry Publié dans #comptes rendus de course

Ben oui, c’est une classique pour moi, troisième participation consécutive sur quatre éditions, c’est dire que j’aime l’ambiance de cette course nocturne plutôt technique.

Pourtant trois semaines après, je ne suis pas encore sûr d’avoir bien récupéré du 100 bornes de Royan. Mais l’important étant de courir, alors entrainement ou compétition peu importe, je vais aller partager un bon moment avec d’autres amoureux des courses plutôt difficiles.

Comme l’an passé avec le copain Gégé pour le co-voiturage, nous nous pointons dans le petit bourg de Thorigné dans le sud des Deux-Sèvres en fin d’aprèm. Il fait très doux à l’heure du départ en ce début novembre. Gégé, parti bien trop couvert, perdra énormément de temps à se déloquer en course.

Le circuit est le même que l’an passé mais pourtant il n’est pas commode de savoir où l’on évolue, la nuit tout les repères sont gris… J’y passerai un peu plus de deux minutes que l’an passé pour boucler sept place plus loin soit 39ème en 2h20’47’’.

A l’issue du boudin-mogettes, nous nous promettons de nous retrouver l’an prochain autour du Spiridon Mellois… pour une nouvelle nocturne !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article