Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

Entrainements du 14 au 20 juin 2010

20 Juin 2010 , Rédigé par thierry Publié dans #entrainements

Vendredi 18 juin : un peu de côte au menu.

La randonnée montagne annuelle n’ayant pas eu lieu à cause d’une météo exécrable je vais quand même aller bouffer de la bosse dans ma petite « montagne de plaine » à Béruges ; dénivelé environ 30m. Ce sera donc 3 côtes à répéter 10 fois chacune en aller (marche) – retour (trot).

Chiffres : 13,05km en 2h04min. Ca tire un peu sur la fin.

 

Samedi 19 juin : circuit vallonné.

En endurance avec une répétition à nouveau de 5 fois le tour des rochers d’escalade de près de chez moi.

Chiffres : 11,69km en 1h14min. plus rapide et mieux qu’hier.

 

Dimanche 20 juin : dernière sortie tonique avant l’AUTV…

Avec les Fondus à Vouneuil, balade tranquille au début puis tout en accélération dans la deuxième partie.

Chiffres : 14,46km en 1h24min. Nickel mais sans dénivelé… ce sera sans commune mesure samedi prochain, la pression monte un brin !

 

Total hebdomadaire : 39,20km en 4h42min. Pour une semaine où je ne devais pas courir… mais plutôt randonner en haute montagne, ça ne remplace pas mais c’est mieux que rien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article