Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

La course des Péres Noël, samedi 20 décembre, 7,5km à St Benoit (86)

21 Décembre 2008 , Rédigé par thierry Publié dans #comptes rendus de course

Météo superbe, plus de 900 participants pour une course où tu ne reconnais même pas ton voisin tant les tuniques rouges à barbe blanche ont envahi le peloton. J’ai chercher en vain Léa… mais est-elle venue ? les filles des fondus ne sont pas là, ou du moins je ne les ai pas vu, donc je ne les accompagnerai pas, je vais courir !

 Le circuit n’est pas roulant, la route de Poitiers que nous remontons après l’avoir descendu, laissera des traces dans les cuisses de bon nombre. Je tiendrai bon mais moi aussi je finirai moins vite… bien que doublant des concurrents jusqu’à la ligne finale sans pratiquement jamais être repris. Contant !!!

Résultat : 7,26km en 33min51s et 141ème position.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article