Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

Entraînement du 07 décembre 2008

7 Décembre 2008 , Rédigé par thierry Publié dans #entrainements

Reprise… en douceur !

Les semaines passent, la sciatique est toujours là ! mais s’estompe quelque peu, il ne m’en faut pas plus pour, après six semaines de sevrage, enfiler la tenue de course et rejoindre le petit groupe tout frais de Bérugeois.

Frais, c’est le mot qui convient ce matin, petite gelée mais un beau soleil de fin d’automne irradiera notre sortie dominicale.

Sur la place de l’église, l’équipe est composée de huit membres, quatre filles et autant de garçons. Notre virée passera par « la Montagne », la forêt de Vouillé, « l’Aumône » et retour. Sortie à allure (très) tranquille de quelques 8,3km parcourus en 54 minutes, pourtant nous avons perdu Marie-F. qui voulait couper, mais que nous n’avons pas retrouvé bien que trois partirent à sa recherche vers « le Verger Marion ». Freddy vint me bousculer pour finir crescendo les deux derniers kilos, de 12 à 15km/h.

Pour finir la matinée, je passe par le bois de St Pierre, où la foule était présente au trail de « la clairière aux sanglier » que j’avais pourtant mis à mon programme depuis longtemps. J’y arrive juste à temps pour applaudir l’arrivée sur 16km de J.-Philippe D. (le meilleur Fondu ce matin), suivi à quelques places de Thierry D. (brillant sur une distance qui ne lui est pas coutumière), et bravo aussi à tous les autres. Les conditions météo de ces derniers jours n’ont pas rendu la course facile à en croire les commentaires des participants, les chemins glissants, les appuis fuyants, … mais tous heureux de profiter de ce soleil rasant.

J’ai hâte de m’y remettre sérieusement, si çà va … mercredi soir ? sinon dimanche pour une nouvelle sortie cool ! Si çà n’arrange pas vraiment la sciatique, en revanche çà redonne le moral de réenfiler les chaussures de course !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article