Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

Entraînement du 9 août 2008

9 Août 2008 , Rédigé par thierry Publié dans #entrainements

Aujourd'hui ce sera une préparation mode rando-trail avec dénivelé, soit course sur le plat et en descente puis marche rapide avec bâtons en côte et fardé de mon sac à dos, histoire de se retrouver en condition de course.
A 7 heures, c'est le départ pour théoriquement 6 heures ramené à 5 (faute de plus de temps) pour un max de dénivelé... Je vais donc répéter de petits circuits au niveau des rochers d'escalade de Béruges, le sentier des remparts gallo-romain et celui de la tour de Guyenne (XIIème siècle), dans un sens puis dans l'autre, puis un nouveau circuit très pentu ouvert à travers bois par mes amis vététistes ou des aller-retour sur la voie romaine (10 fois chacun) avec à chaque fois entre 30 et 45 mètres de dénivelé.
J'étais mal pendant les deux premières heures et bien mieux au bout de quatre... heureusement que je me suis arrêté à cinq sinon j'aurai sans doute pas tardé à prendre l'allure marathon !
Résultat : 30,59 km en 5h00 (pas si terrible...) et quand même environ 2000m D+/D-.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Finalement, laisse tomber, Thierry, ils ont allongé les barrières horaires sur la CCC : tu as maintenant droit à 26 heures au lieu de 25.
Répondre
T
<br /> Ils peuvent bien mettre à 30 heures si le coeur leur en dit, moi, j'ai prévu d'être arrivé, non pour l'apéro, mais avant l'heure du petit déj', histoire d'obliger les femmes à se lever pour la<br /> photo sur la ligne d'arrivée. Ce serait rigolo de les voir à 4 ou 5 heures du mat'... Et une photo en nocturne ça a une autre geule ! Non ?<br /> <br /> <br />
A
Putain, les cuisses qu'il va avoir le Thierry !
Répondre