Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de thierry

100km, ça approche...

11 Octobre 2011 , Rédigé par thierry Publié dans #infos - programmes

article 7aPoitiers 20111011 [1280x768]

On nous voit partout !!! Aujourd'hui, c'était dans l'hebdo gratuit "7àPoitiers", demain matin 12 octobre à 8h10 nous bavasserons sur France-Bleu Poitou. Centre-Presse et la Nouvelle République de la Vienne publient un article demain ou après-demain.

Nous sommes même passé à la télé ce midi et voici le lien pour ceux qui n'étaient pas devant le poste (à visualiser pendant une semaine) : http://www.pluzz.fr/jt-12-13-poitou-charentes-2011-10-11-12h00.html 

Avec tout ça la pression atteint son comble, j'espère qu'on va être à la hauteur !??? Je suis confiant !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je viens de découvrir les résultats et bravo à tous les deux, c'est magnifique.<br /> A bientôt sur les chemins...<br /> Guillaume<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> excellent reportage pour d'excellents athlètes de l'extrême dixit le reportage.<br /> bravo à Messieurs P et O et bon courage pour le 100 bornes.<br /> Olivier fidèle à lui même devant une caméra ou pas, toujours le bon mot !<br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère qu'avec ce tapage, il y aura besoin de beaucoup de guide dans la Vienne ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison Guy, quoi de plus beau que de partager ce que l'on aime ? ...<br /> <br /> <br /> <br />